Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etre électrosensible au quotidien
6 avril 2006

Une éclaircie dans la brume

        Il y a des jours où l'on désespère, prêts à baisser les bras et d'autres où l'espoir renaît. Quelques heures à retrouver mon cerveau et à ne subir aucune douleur!
        Je souris à cette éclaircie qui m'a permis de travailler sereine quatre heures durant. Même si la douleur est revenue, je l'accepte cette fois sans colère car je sais qu'à force d'efforts et de patience, je vais réussir à m'en sortir.

LES FAITS, ce jour 6 avril 2006

        La nuit fut étrange : pas de rêves alors que les nuits précédentes étaient redevenues oniriques. Trois réveils successifs mais des endormissements rapides. Par contre, un réveil matinal avec une tension dans les muscles qui revient.
        Petit déjeuner léger et Qi Cong : je ne me sens pas en super forme. Après la douche, casquette.
        Je commence à travailler sur Pc : j'ai mal au ventre et mal à la tête. J'ai une soif intense. Je bois verre sur verre. Evidemment, la conséquence est que je vais régulièrement aux toilettes. A un moment donné, j'ai une diarrhée importante. Quand je me mets à travailler à nouveau, je me sens totalement relâchée; les yeux ne me tirent plus ; le mal de tête s'est évanoui ; je suis totalement concentrée et mon rendement est à son maximum malgré l'ordinateur et ses émissions de champs électromagnétiques.
Je me souviens que déjà, lors de la dernière séance de morathérapie, j'avais eu les jours suivants de la diarrhée et que je m'étais sentie mieux après. J'ai donc dû évacuer une partie des toxines de mon corps.
         Sereine, je me dis que jepeux sortir sans casquette en ville. J'ai peut - être été un peu présomptueuse sur ce coup - là. La douleur revient petit à petit et les yeux me tirent par instant. Toutefois, ce n'est pas constant ; il y a des variations.
        Ce soir, je vais à l'orchestre ; j'ai bien envie de tester sans casquette... Une petite expérience... mais avec filet ! La casquette sera dans mon sac!

Publicité
Publicité
Commentaires
Etre électrosensible au quotidien
  • Témoignage au quotidien des conséquences sur ma vie, ma santé et mon comportement de la technologie des ondes électromagnétiques. Pour ouvrir les yeux à une société technologique qui a oublié le BIOLOGIQUE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité