Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etre électrosensible au quotidien
10 janvier 2009

Média, enfin une émission sobre et claire

      Beaucoup d'entre vous sont peut-être plus familiers avec les reportages qu'avec les livres.
     Voici, enfin !!!, une émission sans voyeurisme, sans effets d'annonces ou de mise en avant de "phénomènes de foire" comme nous avons pu être perçus au début, nous les électrosensibles, une émission qui explique clairement ce que sont les ondes, comment elles nous touchent TOUS, et les pathologies qu'elles entraînent chez certains.
     Prenez le temps, SVP, de la regarder entièrement et vous comprendrez pourquoi on essaie toujours et encore d'expliquer. On ne fait pas dans l'affolement, mais il est bon de comprendre... surtout quand on sait que les hôpitaux sont "ravis" de s'équiper de Wi Fi.

Bonne émission !               Num_riser0002   http://www.next-up.org/Newsoftheworld/ChildrenEnfants.php#2

Merci infiniment à une lectrice de mon blog pour m'avoir informée de l'émission et à Next-up pour l'avoir mise en ligne. Evidemment, un grand merci aux producteurs de l'émission "Les Maternelles" pour avoir réalisé une telle émission.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> Personne n'est dupe de ce qui se passe si ce n'est de réduire la liberté des gens au profit des opérateurs de téléphonie mobile.<br /> Bien sûr que les personnes doivent pouvoir enlever des données personnelles mais ces données sont déjà loin sur d'autres blogs ou autres supports.....impossible donc.<br /> <br /> Par contre, cela ne doit pas conduire à se permettre de supprimer des données tiers sans droit ni titre.<br /> <br /> Désormais, les journalistes ne sont plus les seuls à devoir museler.<br /> <br /> Vous avez permis de démocratiser Internet. Maintenant, on ne peut faire marche arrière.<br /> <br /> Par contre, il est urgent d'agir sur les ondes et là, je ne vois aucun débat sur les bancs de l'Assemblée alors que d'autres pays prennent leurs responsabilités (Italie, Allemagne, Usa, Brezil, etc...) et reconnaissent les électrosensibles comme moi.<br /> <br /> http://www.next-up.org/Newsoftheworld/Surmortalite.php#1<br /> <br /> <br /> Mickael JACKSON était EHS.
C
Ancien directeur opérationnel d'une Société de Services informatique, Architecte en Systèmes d'informations de formation, je suis devenu électrosensible au bout de 15 ans d' activité professionnelle intensive à proximité d'écrans informatiques, d'onduleurs, de transformateurs etc.. et ayant utilisé un téléphone portable depuis 1990. J'ai déclenché à l'âge de 30 ans une maladie de Méniere Sévère avec destruction de l'oreille interne gauche et perte totale d'équilibre.<br /> J'ai donc perdu mon emploi, connu la fin de droits aux assédic, et toutes les galères possibles .<br /> Etant devenu inembauchable aux yeux des employeurs j'ai donc décidé de me former en Ecobiologie Scientique et Pollutions électromagnétiques auprès d'un expert scientifique Belge et de créer mon emploi.
W
Bonjour,<br /> <br /> information importante : le Pr Belpomme a discerné un lien entre CEM (champs électromagnétiques) et SEP, notamment en observant que les CEM sont impliqués dans la perméabilisation de la barrières hémato-encéphalique et que des études ont montré que les micro-ondes favorisaient chez les rats les réactions auto-immunes...<br /> <br /> On est là en pleine recherche, dans le but d'une reconnaissance des méfaits des ondes de la téléphonie mobile sur la santé et notamment son implication dans les maladies neurologiques.<br /> <br /> Merci de votre aide.<br /> <br /> Vous pouvez joindre l'ARTAC au 01.45.78.53.52.
Etre électrosensible au quotidien
  • Témoignage au quotidien des conséquences sur ma vie, ma santé et mon comportement de la technologie des ondes électromagnétiques. Pour ouvrir les yeux à une société technologique qui a oublié le BIOLOGIQUE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité