Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etre électrosensible au quotidien
28 septembre 2009

Adresse morathérapeute

        Je me suis toujours refusée à faire de la publicité ou à orienter directement sur mon blog les gens. Néanmoins, compte tenu de la demande qui m'est faite par mail, je vous indique la personne qui vous renseignera sur des morathérapeutes compétents au plus près de chez vous.
        Il s'agit d'un des pionniers de la recherche sur les effets des ondes : le professeur Danze, en Belgique. Ses coordonnées sont consultables sur son site où vous trouverez de nombreuses informations.
http://www.delvaux-danze.be/accueil.htm
Bon courage à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour, je vis près de Montpellier, je cherche un moratherapeute dans les environs. Merci
A
Bonjour, j'habite entre Montpellier et Nîmes et je recherche l'adresse d'un morathérapeute.<br /> <br /> Merci.
R
publicité pour des charlatans ?
M
bonjour j'habite en alsace pres de colmar et je <br /> recherche l'adresse d'un mora pres de chez nous<br /> si vous avez une adresse merci de me la com<br /> bonne journee
Etre électrosensible au quotidien
  • Témoignage au quotidien des conséquences sur ma vie, ma santé et mon comportement de la technologie des ondes électromagnétiques. Pour ouvrir les yeux à une société technologique qui a oublié le BIOLOGIQUE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité