Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etre électrosensible au quotidien
17 mai 2007

Sensation de légèreté

        DEUX JOURNEES !!!

        Deux journées de bien- être ! Un regain d'énergie, une sensation de légèreté, une impression de facilité de raisonnement et de connexion des idées : le bonheur !

        Dimanche 13 mai et lundi 14 mai restent pour moi des jours d'interrogations. Mais que se passe-til ? Quel est le facteur qui fait que je retrouve un état de normalité. J'ai travaillé sur PC toute la journée de lundi et aucune douleur au niveau de la tête, un raisonnement rapide et une facilité de lecture, de compréhension et d'analyse que j'avais redécouverte pendant deux heures seulement le 19 avril.  Seule une douleur au niveau du bras m'est pénible quand je prends la souris. J'essaie de comprendre : est-ce que mon environnement a changé ? Qu'ai - je modifié dans mon alimentation ?

        J'ai remarqué que je n'avais pas pris de thé le matin de ces deux jours. Alors, le thé...un facteur influant ? Les tensions sont réapparues le 15 mai alors que je n'avais pas pris de thé. Ce n'est donc pas cela.

        Le WE, j'avais préparé un repas végétarien pour des amis avec de nombreuses épices. Ce n'est pas la première fois que je remarque qu'avec des plats contenant des épices, j'obtiens un soulagement. Mais quelle épice ? ou bien est(ce la synergie de deux ensemble (ou de trois ?...) qui a une efficacité dans le mieux-être. C'est un vrai casse-tête. Pourtant, nous sommes plusieurs à être certains que l'alimentation joue un très grand rôle dans notre mieux-être ou notre mal-être. Notre sensation aux ondes est plus ou moins forte en fonction de ce que l'on mange. C'est très compliqué d'autant que la nutrition est une science complexe avec de nombreux contradicteurs. Alors, je planche aussi là-dessus, sans pour autant laisser de côté mon traitement, Chlorella, isothérapie et morathérapie qui est un fond indispensable pour améliorer l'intérieur de l'organisme.

       Pour ce qui est de mon environnement extérieur, rien n'avait vraiment changé ces deux jours. En effet, grâce à un chercheur en CEM(champs élemctromagnétique) de l'IUT dAngers, j'ai la possibilité de faire des mesures chez moi pour quelque temps avec un appareil très sophistiqué. Aucune variation n'a été constaté pendant ces deux jours.

       Alors, ne retenons que le bien-être de ces deux jours, après les deux petites heures d'avril.

       Le retour aux tensions est très désagréable, surtout quand on a l'impression qu'il est décuplé par rapport à avant. Enfin, on fait avec et je me dis que j'ai encore avancé !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je vous remercie. La bataille continue toutefois!
J
Content que vous alliez mieux. portez vous bien !
Etre électrosensible au quotidien
  • Témoignage au quotidien des conséquences sur ma vie, ma santé et mon comportement de la technologie des ondes électromagnétiques. Pour ouvrir les yeux à une société technologique qui a oublié le BIOLOGIQUE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité