Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etre électrosensible au quotidien
8 mai 2007

Démontage de la cage de Faraday

        Cela faisait quelques temps que j'avais décidé de laisser la cage de Faraday ouverte car constatant que je réussissais à dormir correctement chez mon ami en Vendée mais aussi chez ma soeur en région parisienne.

        J'hésitais à la démonter de peur que cela ne se passe pas bien et qu'ensuite, je doive la remonter, ce qui n'est pas une mince affaire. J'ai pris la décision le 23 avril et mon courage à deux mains. Je dors depuis quinze jours dans une chambre "normale".

FAITS durant la période du 24 avril au 8 mai 2007

       Les premières nuits ont été agitées avec des réveils nocturnes deux ou trois fois par nuit. J'ai aussi retrouvé quelques soubresauts électriques de mes jambes, éléments trops bien connus lors de mes crises d'épilepsie. Puis, au bout de trois, quatre jours, j'ai retrouvré un sommeil complet, avec des rêves. Je n'ai pas l'impression de me reposer totalement car il m'arrive trop souvent encore de me réveiller fatriguée. Mais, je constate que je peux dormir sans la cage d'une seule traite, ce qui n'était pas le cas il y a un an et demi. Mon état est donc en amélioration. La bataille continue !

Publicité
Publicité
Commentaires
Etre électrosensible au quotidien
  • Témoignage au quotidien des conséquences sur ma vie, ma santé et mon comportement de la technologie des ondes électromagnétiques. Pour ouvrir les yeux à une société technologique qui a oublié le BIOLOGIQUE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité