Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etre électrosensible au quotidien
24 mai 2006

Une semaine sans casquette

        Les jours se suivent et ne se ressemblent pas. Pourtant à la lecture des faits quotidiens relatés, vous pourriez croire que mes nuits sont redondantes et que les espoirs que je mets dans une récupération éventuelle n'ont que la signification du mot et peu de concrétisation future. Or des événements surgissent par hasard (peut-on vraiment parler d' un hasard ???), des personnes croisent notre route, parfois avec le même message (on a dû avoir du mal à écouter la première fois...) et des noeuds commencent à se déserrer.
        Je vais peut-être vous faire fuir en évoquant ce qui suit ; ou vous allez sourire, ou bien vous allez douter de la véracité de mes propos en vous demandant si je ne suis pas en train de dévier dans  l'ésotérisme stricto sensu. Libre à vous de porter un jugement sur mes propos. Je tiens juste à mentionner que je suis scientifique, donc avec un sens critique plutôt aiguisé et que ce que je ressens dans mon corps par des expériences "particulières " que je peux vivre ne peut pas être démontré. Par  contre, mon électrosensibilité a été démontré par les perceptions réelles et les modifications de mon comportement, de ma physiologie ou de ma concentration en présence de champs ou d'ondes électromagnétiques quelles qu'elles soient.

       Je vais donc vous parler des énergies. Jusque là, pas de problèmes. Tout le monde en a entendu parler  qu'elles soient électriques, magnétiques, chimiques, thermiques... Les énergies provenant directement de la Nature sont beaucoup plus obscures à la compréhension de tout un chacun (une domaine...mystérieux ?!!) et nos énergies corporelles intrinsèques sont totalement ignorées dans notre monde occidental. On commence à toucher un domaine qualifié volontiers de charlatanisme, de fadaises et tutti quanti.
         Je vous ai déjà parlé du fait que je me ressourçaisà un chêne lorsque j'étais vraiment vidée . J'ai tenu l'été dernier grâce à cela. En fait, il me suffit de mettre les mains sur le tronc pour ressentir une chaleur au niveau des paumes et ressentir une circulation "électrique" le long de mon corps. Je vous ai aussi parlé de la pierre Tourmaline que l'on m'a conseillée pour ses vibrations qui permettent de se relier à la terre. Enfin, j'ai aussi évoqué le Qi cong que je pratique et qui me rééquilibre énergétiquement. Je suis donc  très sensible aux ENERGIES. C'est un élément que je commence à admettre maintenant après des années de questionnement sur des phénomènes bizarres que je pouvais vivre.
        Ma sensibilité pathologique à l'énergie électrique a peut-être été l'élément déclencheur d'une prise de conscience réelle vis-à-vis  de cette perception hyper développée aux ondes énergétiques quelles qu'elles soient.  Restait une énergie qui, semblait-il, devait me poser des problèmes mais dont je ne savais comment m'en protéger. Les ondes telluriques provenant des sources.
        Je savais que mon appartement était de nouveau situé sur de l'eau. Par contre, je ne me doutais pas que les zones de l'appartement où j'étais le plus mal correspondaient exactement à la verticale de la source et de son écoulement. J'ai rencontré une personne (que l'on m'a indiquée "par hasard" ???) qui a la faculté de soigner les gens et de localiser les sources et leurs rayonnements. En campagne, on les appelle "les rebouteux", ou tout autre nom. On va les voir si on y croît. Il y a ceux qui restent très sceptiques et les autres. Mais le bouche à oreille fonctionne à merveille. En ville, on parle volontiers de magnétiseurs ou... de charlatans ! Un chose est sûre : quand on est dirigé vers une personne de cette nature, si elle vous prend de l'argent avec un tarif, vous pouvez commencer à douter de son efficacité. Les personnes qui "ont le don" (sourcier, guérisseur, ...) n'aident  jamais les gens pour de l'argent. Vous donnez une compensation à votre discrétion mais jamais, elles ne vous imposeront un prix.
        Je me suis donc rendue chez une telle personne pensant qu'elle pouvait m'aider par rapport à mon électrosensibilité. En fait, contre toute attente, elle m'a remis quatre vertèbres en place et a localisé une source au niveau de mon appartement. Je suis restée époustouflée de constater que le mur contre lequel je ne pouvais me tenir était situé exactement à la verticale de l'endroit où s'écoulait la source. A ce niveau, mes maux de tête étaient pire qu'à d'autres endroits et comme la source rayonne au niveau de ma chambre, cette personne m'a confirmé que je ne pouvais en aucun cas dormir sereinement. Elle m'a donc indiqué comment me protéger la nuit (mettre une bâche plastique noire -important-  sous le lit et de gros aimants au pied de celui-ci pour ramener les ondes de la source à son origine). Ce que j'ai fait.
        Je ne vais pas dire que je dors mieux dans le sens où je ne me réveille pas en pleine forme mais indéniablement, je vais mieux car je suis capable de passer mes journées et de travailler sur PC  sans casquette ; les maux de tête, bien que persistants, ne sont plus  en continus et sont supportables. Certaines zones où je ne pouvais pas tenir me sont supportables maintenant comme la bibliothèque que j'ai expérimentée, à ma grande joie de façon positive,  sans casquette , cette après-midi.

        En alignant les éléments petit à petit, en cherchant dans tous les sens mais avec un seul fil conducteur -l'énergie- et en expérimentant sur moi les choses, je vois l'évolution et l'amélioration de mon état. Bien sûr, je n'abandonne pas les traitements et les thérapies que je suis. Mais je fais des ajoûts qui font évoluer... peut-être plus vite.
        On peut paraître sceptique et très dubitatif quant à ce que je viens d'écrire, je ne peux que constater les faits et noter une relation de cause à effets. Ensuite, pensent les gens ce que bon leur semble...

LES FAITS, ce jour 24 mai 2006

        Réveil avec l'envie de ne pas me réveiller, la sensation d'avoir encore besoin de dormir pour récupérer complètement. Mais bon, il faut bien se lever ! J'ai des petits yeux ce matin. Je suis fatiguée mais moins que d'habitude.  Pourtant, je ne vais pas avoir un rendement maximum ce matin.
       Je pars à la bibliothèque. J'hésite à prendre un dossier pour travailler sur place ; il y a pourtant des livres que je ne peux sortir. Je ne sais si je vais pouvoir tenir sans casquette alors, bien que ne la portant pas aujourd'hui, je la laisse accrochée à mon sac à main, au cas où... Heureuse surprise, quand je rentre dans la bibliothèque, pas de sensation d'écrasement au niveau de mon cerveau. Je me dirige vers certains rayonnages que je sais être dans les axes des ordinateurs. Rien. Je me risque à une table pour travailler. Impeccable et... sans la casquette. Voilà du positif qui me ravit !
        Retour chez moi. Le travail sur PC me donne un léger mal de tête enveloppant mon cerveau mais je n'ai pas l'écrasement sur les tempes.  Par contre, toujours autant de problèmes d'accommodation : la fatigue sans doute.

LES FAITS, ce jour 23 mai 2006

        Nuit de sommeil très moyenne. Les yeux me tirent et je suis fatiguée. Pourtant, j'ai vraiment l'impression de dormir. Je ne fais plus de cauchemards et je rêve. J'ai dormi de nouveau avec la cage de Faraday fermée. Je ne sais si c'est vraiment optimal. Mon seul constat est que j'ai les muscles moins tendus au réveil que losrque je la laisse ouverte.
        Route vers Rennes.  Je ne perçois pas les antennes le long de la route; pourtant, je suis sans casquette. Par contre j'ai un petit mal de tête. Je sais aussi, que le long de cette route, c'est beaucoup plus supportable que sur celle allant à Nantes.
        Rendez-vous chez le dentiste qui s'occupe de LA dent problématique (cf article "un mois de septembre autour des dents 2"). Le traitement à l'intérieur de la dent est totalement enlevé au laser et aux ultrasons : il n'y a donc plus de fibre de verre à l'intérieur ni de produits dentaires. Je sors avec une tension importante sur les tempes et un mal de tête carabiné. Tout va s'estomper avec la disparition progressive de l'anesthésie. Je dois faire tester par le morathérapeuthe des éléments susceptibles d'être posés pour les soins dentaires. J'espère que mon corps sera "recépteur positif" car je ne sais plus quoi faire avec ces dents ! C'est bien beau de ne pas pouvoir supporter le métal mais en dentisterie, on ne peut pas vraiment dire qu'il y ait énormément de choix !
        Fait nouveau : courses dans un grand magasin : je supporte les rangées de néons sans casquette. Pas d'écrasement aux tempes. Pas de mal de tête. Y a t-il une relation de cause à effet entre le traitement de la dent et l'absence totale de mal de tête ? L'impression subjective d'avoir un relâchement général de mon être ; non un bien être totale, mais un soulagement en quelque sorte.

LES FAITS, ce jour 22 mai 2006

        Nuit dans la cage de Faraday ouverte. Réveil tardif et impression de fatigue. Moralement, ce n'est pas cela mais pour une fois, je n'en incombe pas la faute à l'électricité. Petits probèmes personnels annexes.
         Je reste sans la casquette de la journée. J'ai un léger mal de crâne enserrant la totalité de la tête mais je suis capable d'associer deux idées sans problème. De même, ma concentration s'est nettement améliorée.

LES FAITS, ce jour 21 mai 2006

        La nuit fut courte : couchée à six heures du matin, la période de sommeil se fait durant la matinée. Mon ami est là ce week-end et on décide de laisser la cage de Faraday ouverte car nous avons mis la protection au niveau du lit contre les ondes de la source (voir texte principal de cet article).  Réveil en début d'après midi  : sensation d'avoir dormi.
        Je suis capable de rester dans l'appartement sans la casquette.  Pas de mal de tête intempestif.

Prise d'isothérapie Chromium mérallicum, 200k.

LES FAITS, ce jour 20 mai 2006

        Avec mon ami, on a positionné la veille au soir le plastique noir entre le matelas et le sommier pour nous protéger des ondes de la source (cf texte principal de cet article). Pourtant, on garde la cage de Faraday fermée.

        Je vérifie avec son portable l'efficacité de la cage. Intéressant constat : lorsque je ne relie pas à la terre la cage, aucun réseau n'est disponible. Le téléphone est hors service momentanément. Impossible d'appeler.  Par contre, il n'est pas possible de rester dans la cage sans le lien à la terre : les symptômes d'électrosensibilité (tension et contractions musculaires, mal de tête) reviennent en force. Quand la cage est relié à la terre, trois barettes du réseau s'en vont du téléphone portable. Il est opérationnel.  Il y a donc une partie des ondes qui passe mais la cage de Faraday les atténue fortement. De ces constats me reste une question sans réponse : pourquoi les symptômes sont-ils plus importants quand la cage n'est pas liée à la terre alors que son efficacité est optimale ? Ma seule hypothèse est la présence d'une source émettrice qui serait bloquée dans la cage. Les ondes de la source (eau souterraine) ? Et encore, je reste très dubitative quant à mes propres propos...  Il existe bien une explication quelque part ! Je réussirai  à trouver...

       Ensemble de la journée correcte mais avec une douleur vive entre les omoplates au niveau d'une vertèbre. Par contre, mobilité retrouvée au niveau de mon cou et plus de tension des muscles cervicaux. Même la mobilité de mon épaule s'en trouve améliorée.

        Soirée festive. Vive douleur intestinale en milieu de soirée avec envie de vomir, mal de tête et jambes coupées. J'ai dû manger quelque chose de malsain. Je pense au poisson. Malheureusements, ils sont les porteurs de concentré de toxiques. Or, étant dans une phase de désintoxication, notamment aux métaux lourds, mon corps a du réagir face à une intrusion massive. A moi de faire attention maintenant .

LES FAITS, ce jour 19 mai 2006

        La nuit fut correcte et le réveil normal. Toujours un sentiment de fatigue au lever qui prouve que le sommeil n'est toujours pas récupérateur.
        Aujourd'hui, je décide de contacter la personne dont on m'a parlé et qui pourrait m'aider par rapport à mon électrosensibilité. C'est une personne qui "a le don de soigner", le genre de contact que l'on a uniquement par le bouche à oreille. Peut-être pourra-t-elle quelque chose. Losque je vais la voir, elle me dit que mon problème est liée à ma colonne vertébrale et de fait, me replace quatre vertèbres. Cela fait déjà plusieurs mois que mes os jouent aux osselets, comme j'aime à le dire.  De plus, cette personne détecte une source sous mon appartement et la localisation correspond exactement aux endroits où je ne me sens pas bien. Elle me donne des conseils pour me protéger de la source et je compte bien les mettre en application. Je pars du principe que si ça ne me fait pas du bien, cela ne peut pas me faire du mal ! Je vais passer la fin d'après-midi avec une fatigue intense et une sensation de marche totalement différente, qui en est jusqu'à être douloureuse.  De plus, d'autres vertèbres que celles qui me faisaient mal, se rappellent à moi.
        Pourtant, j'ai récupéré une mobilité de cou qui m'avait délaissée depuis quelques mois et je suis libérée lors du concert de ce soir. Je maintiens beaucoup mieux mon violon et mon épaule droite est moins tendue et plus légère. Evidemment, je joue nettement mieux ! Mais, ça, c'est une lapalissade !!! Je constate aussi que, même si je gardais un petit mal de tête après avoir vu la personne sus-citée, je ne ressens plus rien ce soir et ne perçois pas non plus les spots qui nous éclairent. Il y a donc du mieux.

LES FAITS, ce jour 18 mai 2006

        Je n'ai pas beaucoup de punch ce matin et pourtant j'ai énormément de choses à faire et surtout d'endroits à aller. J'ai décidé de ne pas mettre la casquette ce matin car j'ai l'impression que je ne perçois pas trop les ondes. Tout se passe correctement.  J'ai juste un léger mal de tête enveloppant.
        La journée se passe ainsi, sans casquette.
        Comme je ne l'ai pas mise de la journée et que je ne me suis pas sentie trop mal, je décide d'essayer à nouveau la répétition d'orchestre sans la casquette. J'avous que ma décision est grandement facilitée par le fait que nous soyons à l'heure d'été et que l'éclairage n'est pas nécessaire durant la première demi-heure. Je garde cependant ma protection au niveau du pupitre au cas où mon attention et ma concentration baisseraient. En fait, sans m'en rendre vraiment compte, je réussis à faire toute la séance sans couvre-chef et je n'ai perçu qu'un léger flottement de mon attention durant une petite dizaine de minutes. Je repars chez moi avec la casquette accrochée au sac et ravie de constater un mieux. Une collègue de pupitre me fait d'ailleurs la remarque sur mon état qui a dû s'améliorer, selon elle,  compte tenu du fait  que la casquette était accrochée au pupitre et non vissée sur ma tête. Vous auriez dû voir le joli sourire que j'ai arboré à cette remarque... Vais-je enfin voir une lumière dans ce tunnel d'électrosensibilité ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Etre électrosensible au quotidien
  • Témoignage au quotidien des conséquences sur ma vie, ma santé et mon comportement de la technologie des ondes électromagnétiques. Pour ouvrir les yeux à une société technologique qui a oublié le BIOLOGIQUE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité