Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etre électrosensible au quotidien
15 mai 2006

Un mois de septembre autour des dents

Historique des événements  subis(3)

[Le défilement des textes est  inversement chronologique dans cette rubrique. Le début de l'historique se trouve aussi à la date du le 7/03/06.  ]

        Après avoir pris la décision d'enlever les implants dentaires, je contacte le chirurgien dentiste qui est relativement sceptique quant à ce que je lui expose et me demande de lui faire un résumé des symptômes ressentis depuis la pose. Je lui envoie donc un courrier lui expliquant mon état (prob_implants1.doc). Il me téléphone en me disant qu'effectivement, cela est peu commun et que c'est la première fois qu'il constate une telle réaction avec des éléments en titane qui, selon lui, sont anallergiques. Il me dit qu'il va se renseigner pour connaître le protocole de dépose et m'enjoint à aller néanmoins, pour écarter toute cause, voir un allergologue pour tester une éventuelle réaction aux métaux des amalgames dentaires.
        Après avoir obtenu un rendez-vous tant bien que mal, j'explique sommairement mon cas à ce médecin, qui, plus que sceptique, me pose un testeur aux différents produits utilisés en cabinet dentaire. Je suis sensée le porter trois jours ; dès la sortie du cabinet, j'ai de violents maux de tête. Plus aucun endroit ne me permet de me reposer. Certaines zones du test me démangent. Au bout de trente-six heures, je ne tiens plus, car j'ai fait une insommnie totale, et j'enlève le test. Tout de suite, je ressens un relâchement a niveau du crâne. De retour au cabinet le jour suivant, j'explique à l'allergologue ce qui s'est passé. Il vérifie le zones et constate que la partie où se trouvait le cobalt est rouge, mais pas significativement. Je ne présente donc selon lui aucune allergie.  Je transmets ces résultats au chirurgien dentiste. Ce dernier me propose donc la dépose des implants.

        Je suis soulagée qu'il accepte et en même temps exaspérée d'avoir mis 2 000 euros à la poubelle car bien évidemment, je ne vais pas être remboursée.
        Au cabinet, le dentiste me dit que cela lui fait mal au coeur de devoir enlever une telle technologie. Néanmoins, compte tenu de mes symptômes qu'il trouve extraordinaires (il ne remet cependant pas en cause mes dires), il accepte d'accéder à ma demande. Lors de la dépose du premier implant, rien ne se passe. Par contre, lorsqu'il m'enlève le second, je ressens un relâchement musculaire de la nuque jusqu'à la main et je me sens libérée d'un mal de tête incessant depuis des jours. J'ai l'impression de revivre ! Je lui explique ce qui vient de se passer dans mon corps. Il ne doute pas de mes propos mais s'avoue impuissant quant à une éventuelle explication.
        Je sors sereine du cabinet en me disant qu'enfin, le cauchemard est fini. En réalité, il ne fait que commencer. Dès que je prends la voiture et me retrouve sur des routes de campagne, je ressens une violente douleur cérébrale et de nouveau, le mal de tête s'installe. Je suis désespérée et me demande vraiment quelle est la cause première.
        A la première heure, le lendemain, je décide de prendre rendez-vous avec mon dentiste (différent de celui qui a posé les implants) pour enlever tous les métaux que j'ai en bouche. Puisque j'ai réagi au cobalt, je ne vois que les métaux dentaires qui puissent me poser problème. Je suis encore loin d'avoir lu tout ce que j'ai lu au jour d'aujourd'hui et compris que le problème est beaucoup plus profond que cela !

LES FAITS, ce jour 15 mai 2006

        La nuit fut courte et peu reposante. Je me lève tendue et avec une fatigue occulaire intense. Je sens que cela ne va pas être cool pour le travail sur PC.  J'arrive néanmoins à me concentrer.
        J'ai une intense migraine au bout de deux heures et me rend compte que je n'ai pas bu et que j'ai une soif intense. Après l'avoir étanchée, je me sens mieux et peux recommencer à travailler.

        Je pars jouer dans une autre zone d'Angers. Cette fois je n'ai pas pris la casquette et j'arrive à me concentrer une heure pleine. Il faut dire que maintenant, il n'est plus la peine d'allumer la pièce.
       
         Lorsque je tape ces lignes, je constate que cela fait un quart d'heure que je n'accommode plus correctement. J'essaie de faire des pauses car je désire "poster" aujourd'hui.

        Prise de l'isothérapie Mercurius corrosibus 200K

LES FAITS, ce jour 14 mai 2006

         Evidemment, on peut toujours espérer... mais, non ! Toujours pas de récupération correcte. Pour la première fois, je "zappe" l'entraînement et éteins le réveil. Lorsque je me lève, j'ai les yeux fatigués et rouges. Par contre, j'ai la langue presque rose. Quelle surprise ! Le massage des zones réflexes a donc été efficace pour cette fois.
J'ai un tel courage que je farniente en lisant pendant presque trois heures, interrompues par des coups de fatigue inopportuns.
        Malgré ma résistance à essayer de ne pas mettre la casquette, j'abdique en milieu d'après-midi lorsque les yeux me tirent de trop. Dès que je mets la casquette, je me sens plus relâchée. Je ne sais quand je pourrais faire abstraction totalement de celle-ci mais je remarque que je me suis habituée  à la sensation de tension globale au niveau de crâne lorsque je ne l'ai pas et que mon indicateur de fatigue est surtout le tiraillements autour des yeux.

        Je pars me ressourcer dans les bois; dès que je passe le long de la Maine (fleuve), je ressens un rétrécissement de mon cerveau. Il y a des zones où la douleur est intense. Toutefois, la zone dans les bois dans laquelle je n'étais plus allée depuis quelques mois à cause des douleurs m'est devenue supportable même si une légère tension cérébrale persiste. Qi cong et récupération d'énergie au chêne me permettent de me détendre.   
        Sur le retour, la sensibilité est plus accrue comme à chaque fois que j'arrive à me relaxer pendant quelques temps.Je remets la casquette en arrivant chez moi et ne la quitterais plus de la soirée.

LES FAITS, ce jour 13 mai 2006

        Une nuit meilleure que d'habitude : cette fois, l'effet de l'accupuncture a fonctionné. Je me réveille moins fatiguée.
        De toute la journée ce sera la course et aucune possibilité de mettre la casquette. Je supporte le matin assez bien mais par contre, à certains endroits, les tempes me serrent d'un coup. Je commence en fin de matinée à avoir les traits tirés. Je profite de l'heure de répis que j'ai pour remettre rapidement chez moi la casquette. Ensuite, tenue de concert exige, il n'en sera plus question jusque tard ce soir.
        A mon grand étonnement, j'arrive à me concentrer malgré les spots de la salle. Néanmoins, comme nous jouons dans une chapelle, il n'y a pas de néons et je n'ai à subi que les rampes de spots installées pour l'occasion.
        Le soir, je vais assister, cette fois à un concert dans une salle immense où toute la technologie de pointe est de mise. C'est quitte ou double. Même chose, je tiens sans douleurs. Pendant l'écoute du concert
, j'en ai profité pour masser les zones réflexes de mes mains à hauteur du foie. Les douleurs sont importantes mais je sais que la digitopuncture est efficace.
        Retout très tardif; je suis vidée. J'espère réussir à récupérer un peu.

LES FAITS, ce jour le 12 mai 2006

        Une nuit avec un seul réveil très bref et des douleurs musculaires atténuées. Par contre, que l'endormissement fut long... Fatigue, fatigue... tu t'accumules et mes yeux en sont de plus en plus le reflet. J'ai un visage qui marque énormément et les traits me tirent beaucoup sous les yeux. Autre constat : j'ai de plus en plus de mal à accomoder. Je l'avais déjà noté mais c'est vrai que cela devient problématique surtout lorsque je régarde l'écran PC ou pour la conduite "entre chien et loup".
        Je suis très sensible ce matin avec un mal de tête enveloppant.

        Aujourd'hui, accupuncteur. Le travail va être axé sur mes vertèbres qui s'amusent à "micro" voyager ! J'ai ressenti de vives douleurs dans le dos lors de la séance et puis me suis peu à peu relaxer. J'ai presque failli m'endormir !
        Lorsque je reviens chez moi, et quand je ne suis pas trop fatiguée, j'ai pour habitude de prendre les escaliers. Huit étages à monter permettent de vérifier où on en est question forme. Or ce n'est pas la première fois que je remarque qu'arrivée au sixième, je commence à avoir l'écrasement au niveau des tempes qui ne me quittent plus jusqu'à mon étage. Qui y a-t-il à ce niveau ? A quoi correspond cette hauteur d'un point de vue ondes. Mystère. La seule chose que je sais est que le groupe électrique gérant la VMC de l'immeuble se situe sur la terrasse du toit correspondant au septième étage, et que c'est cet élément qui est dans l'axe direct de ma chambre. Relation de cause à effets ? Les mesures semblent l'infirmer. Je ne sais que penser.

        Le travail sur Pc cet après - midi me fait mal aux yeux, mais la casquette est de mise. J'ai la fenêtre ouverte en grand, non seulement parce qu'il fait chaud, mais aussi parce que cela me permet de m'oxygéner au maximum. Autre élément positif que je remarque aujourd'hui: je n'ai pas les "micro"vibrations musculaires dans les membres. Ce n'est pas toujours le cas et souvent, j'ai la main qui manipule la souris qui se refroidit à en devenir glacée.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo pour votre intervention, et tout ce que vous faites ! Mais votre dernier paragraphe me choque : vous dites que ces technologies sont nécessaires, je me demande en quoi quelque chose qui n'existait pas et dont le monde s'est bien passé jusqu'ici, deviendrait subitement nécessaire, à part remplir les poches de certains ? En plus vous dites que vous ne rejetez pas une technologie qui vous rend malade ! Seriez-vous maso ? Notre devoir d'adultes conscients est d'obliger nos gouvernements, composés d'inconscients immatures, d'éradiquer illico presto l'umts, le wifi et le wimax, et pas cette fois avec la lenteur lymphatique qui les caractérise d'ordinaire, et avec laquelle ils se sont mollement attaqués à l'amiante, le tabac, les potions au radium des années 20, etc. A partir d'aujourd'hui, puisque nos responsables politiques ne peuvent plus nier qu'un doute, universel, scientifique, existe à propos d'une parfaite innocuité de ces nouvelles technologies, ils risquent l'emprisonnement s'ils attendent davantage, mûs par d'autres considérations que la protection des citoyens... Des phrases toutes faites comme "on n'a pas la preuve formelle" ou "étant dans l'Europe, on ne peut agir seuls vous comprenez", ne seraient même pas dignes d'un gosse de dix ans !
Etre électrosensible au quotidien
  • Témoignage au quotidien des conséquences sur ma vie, ma santé et mon comportement de la technologie des ondes électromagnétiques. Pour ouvrir les yeux à une société technologique qui a oublié le BIOLOGIQUE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité