Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etre électrosensible au quotidien
31 mars 2006

Une expérience édifiante !

        Biologiste de formation, j'ai aussi eu à aborder le domaine de la géologie. Pour être franche, je n'ai jamais vraiment accroché. Trop inerte à mon goût. Sans grand intérêt.
       De cette matière immobile et froide à mon sens, je n'avais rien compris. Les apparences sont parfois trompeuses. Ce que je prenais pour de l'inertie était en fait remplie d'une richesse incroyable. Encore fallait - il que je percute que les pierres étaient le fruit de la Terre et que cette Terre recelle en elle une énergie que les scientifiques sont toujours étonnés de (re)découvrir.

       Dans le cadre de la protection contre les champs électromagnétiques, on m'avait signalé une pierre noire, la TOURMALINE.  Cette pierre aurait des propriétés d'absorption d'ondes. Prête à expérimenter bon nombre d'éléments (dans la limite de mes moyens financiers) afin d'améliorer mon état de santé, je suis partie voir une personne que l'on m'avait conseillé comme ayant une connaissance approfondie sur les pierres et leurs propriétés.
Après lui avoir exposé mon souci, elle me conseille la Tourmaline. Je lui fais part de ce que j'ai entendu sur ses éventuelles propiétés. Contrairement à ce que je peux avoir entendu, cette pierre n'absorbe pas les ondes mais permet de  ramener à la Terre les énergies. C'est une pierre souvent préconisée pour des gens comme moi, qui ont tendance à trop penser. Il est nécessaire de ramener le corps à la Terre.

          im000084                                  im0000851   

        Cette dame me présente les différentes pièces qu'elle possède. La Tourmaline est une pierre noire avec des éléments dorés à l'intérieur. Toutes les pierres devant moi sont brutes et possèdent un bout dont la taille forme une petite pointe. Je commence à ressentir des vibrations dans mes mains, mes bras et mes jambes. J'ai l'impression de me décharger. Je ne dis rien mais la sensations sont étranges. Par contre, dès que je m'éloigne des pierres, je n'ai plus de vibrations dans le corps. Cette femme m'explique que la pierre doit toujours être positionnée la pointe vers la Terre afin de ramener l'énergie vers le bas. J'ai l'impression que c'est ce qui se passe dans mon corps. Lorsque je prends les pierres dans mes mains, certaines me font des vibrations, d'autres me calment. Je suis très étonnée des réactions que je ressens et lui en parle. Cela la fait sourire car beaucoup de personnes sont  sceptiques, voire totalement incrédules, face aux énergies que recellent les pierres. J'avoue que ce qui se passe dans mon corps n'est pas irréel (les plus incrédules me rétorqueront que tout ceci n'est que subjectivité! Peut être, mais je suis sûre qu'un électromyogramme montrerait des microcourants au niveau de mes fibres musculaires) et je commence à comprendre la signification de tout ce qui touche à la lithothérapie.
         Lorsque je sors de la bijouterie, je suis rassérénée alors que deux heures plus tôt, j'étais sans énergie. Je ne dis pas que je n'ai plus mal à la tête, je ne dis pas que mon électrosensibilité est guérie grâce à cette pierre. Je dis que le contact avec la Tourmaline m'amène à diriger l'énergie de mon corps vers le bas et que je la sens se propager dans mon corps.

        Rentrée chez moi, je désire vérifier l'efficacité de la pierre pour un travail sur PC. Je place la tourmaline comme conseillée, entre l'écran et le clavier, et une autre au pied de l'unité centrale. Je n'ai pas la casquette et me rends compte que je ressens énormément de vibrations dans mon corps. Ces sensations sont les mêmes que lorsque j'avais expérimenté une casquette de fortune avec du papier d'aluminium à l'intérieur pour me protéger. Je suis capable de me concentrer et de travailler sans trop de fatigue. La pierre a donc une efficacité.

        Mais je crois que l'expérience la plus marquante est celle de ma nuit. Ne dormant pas convenablement dans la cage de Faraday, je me suis dit que la Tourmaline aurait peut - être une efficacité. J'ai donc placé celle - ci à mes pieds, pointe dirigée vers l'extérieur du lit. Je me suis sentie parcourue par un courant qui passait de la tête aux pieds et j'avais l'impression que tout sortait pas laplante de mes pieds. Je ne me suis réveillée qu'une fois et l'endormissement a été très rapide ensuite. Quand je me suis réveillée, je n'avais pas mal à la tête et je me suis sentie nettement moins fatiguée que les autres jours. Je n'ai même pas eu à mettre ma casquette de la matinée.

        Depuis très longtemps, je me sais avoir  une capacité réceptrice des énergies de la nature : ce que je ressens au niveau de mes mains quand je suis près d'un chêne en est l'expression. Toutefois, je ne peux  le démontrer ou le faire voir à quelqu'un. Je ne peux que lui faire sentir la chaleur intense qui ressort de mes mains ensuite, alors que tous ceux qui me connaissent savent que j'ai en permanence les mains froides. J'ai l'impression que l'électricité perturbe mon organisme et me révèle de façon plus approfondie ce qui est en moi.
       Vous, qui êtes en train de lire ces lignes, souriez certainement devant ces mots, voire me traitez carrément d'illuminée. Vous me direz, pour quelqu'un d'électrosensible, c'est un compliment... j'utiliserais mon potentiel pour faire de la lumière!!! Un peu d'humour ne fait pas de mal!

        Néanmoins, on ne peut nier les énergies présentes intrinsèquement sur Terre; certaines sont acceptées car mesurées par des appareils ou visibles par les phénomènes naturelles (les orages par exemple!!!), d'autres restent mystérieuses. Tout comme les personnes qui disent percevoir ces énergies (qui améliorent ou détériorent notre santé).

        Moi, qui ai une formation scientifique, peut vous assurer que mon esprit cririque va bon train! Pourtant, je ne peux que me rendre à l'évidence face aux phénomènes qui se créent dans mon corps.
        Ainsi, à partir de maintenant, je ne me sépare plus d'une Tourmaline que je garde dans ma poche.

Les FAITS, ce jour, 30 mars 2006

        J'ai passé une nuit étonnante et je suis beaucoup plus réposée que d'habitude. Fait qui diffère des autres jours : j'ai mis une Tourmaline à mes pieds selon l'orientation que l'on m'a conseillé. J'ai eu l'impression d'être traversée par un courant de la tête au pied et d'avoir un courant superficiel au dessus de mon corps. Je me suis réveillée deux heures après l'endormissement par l'absence de douleur au niveau de mon crâne. Lorsque je replongeai dans le sommeil (très rapidement), cela a été pour le reste de la nuit. Je me sens moins fatiguée au réveil. Néanmoins, j'ai toujours les yeux cernés.
        Je passe la matinée sans casquette mais avec les pierres près de moi. Je n'ai pas mal à la tête mais ressens des vibrations dans mes muscles.
        Je dois me rendre en Vendée. Je fais le trajet Angers / Nantes, sans casquette, mais avec les pierres au niveau de la portière de ma voiture et du levier de vitesse. J'appréhende un peu. Je n'ai pas mal à la tête mais constate une tension musculaire au niveau du cou et du dos quand je passe près des antennes. Sur Nantes et sur la route qui mène en Vendée, certaines zones sont très désagréables. J'ai l'impression que la puissance des antennes est beaucoup plus forte en campagne qu'en ville. Quoique à Nantes, la concommitance entre les lignes haute tension et les antennes au niveau du périphérique permet au voyageur électrosensible de ne pas être à la fête sur le trajet!!!

LES FAITS, ce jour 29 mars 2006

        Ma nuit est complète avec un seul réveil. Toutefois, je n'ai pas fait de rêve. Pourtant, j'ai eu une impression de lourdeur. Par contre, je me susi réveillée sans mal de tête. Mon traitement homéopathique a été modifié.
J'ai le sentiment d'une fatigue intense durant la matinée, un peu comme après une maladie infectueuse. Je me traîne. J'ai l'impression que mes muscles ne suivent pas.

        Je vais dans une bijouterie dans le but d'acheter de la Tourmaline, une pierre dont on m'a parlé comme absorbant les ondes électromagnétiques. Mise en présence des différentes pierres proposées (six ou sept, la plus grosse faisant environ trois * deux centimètres), je ressens des vibrations dans mon corps. J'ai l'impression que du courant passe de ma tête vers mes pieds. J'achète trois de ces pierres pour les mettre au niveau de mon ordinateur (au pied de l'unité centrale et entre le clavier et l'écran) et une autre, légèrement différentes des précédentes pour conserver en permanence sur moi. En sortant de cette bijouterie, je retrouve de l'énergie. Ma fatigue s'est évaporée.
Je teste les pierres en travaillant sur PC sans casquette. Je sens effectivement des vibrations dans mon coprs mais je n'ai pas l'étau au niveau des tempes.

        Ce soir, concert à 20h30. C'est important car on réunit pour la première fois deux formations: quatre - vingt musciens et autant de choristes. J'ai un mal de tête important, un bouillonnement de marmite. Je ne peux pas mettre la casquette pour jouer. ALors, ce sera deux heures de souffrances avec des ratés par moment : un vibrato qui ne répond plus, une main droite qui ne répond pas correctement. Pas super comme prestation maais j'ai limité les dégâts. Le chef d'orchestre s'enquiert de mon état après le concert. Bof!!! Je n'aspire qu'à une chose : que cette douleur parte! Ce sera une aspirine en rentrant. La douleur ne s'atténuera que deux heures plus tard.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci de ce témoignagetrès intéressant. Moi aussi je sais que je suis tres fragile et electrosensible. Or je dois passer ma vie devant un ordinateur.<br /> Pourriez-vous, vous ou quelqu'un d'autre me conseiller une protection contre ces ondes électromagnétiques? Je suis sûre qu'il doit y avoir des charlatans dans ce domaine, et j'aimerais bien un conseil honnête. Et où peut-on trouver cette casquette protectrice dont vous parlez?
B
Bonjour, <br /> <br /> Dur dur d’être électrosensible à ce point !<br /> Je pense que le diaporama suivant devrait vous intéresser ; <br /> Il s’agit d’une présentation assez claire des effets biologiques des champs électromagnétiques liés aux ordinateurs, téléphones cellulaires et antennes relais ;<br /> Avec la façon de s’en protéger, et bien sûr toutes les études de validation scientifiques, particulièrement complètes, y compris sur l’homme. Intéressant, plus qu’en simple culture générale... Je vous laisse juger et vous faire votre opinion. Si vous êtes électrosensible, il est plus qu’évident que ceci vous concerne en premier lieu.<br /> <br /> Voir la page de téléchargement : http://www.cem-vivant.com/p1010001.htm <br /> Bonne journée !
K
En tout cas... ton potentiel humoristique est bel et bien positif !!!
Etre électrosensible au quotidien
  • Témoignage au quotidien des conséquences sur ma vie, ma santé et mon comportement de la technologie des ondes électromagnétiques. Pour ouvrir les yeux à une société technologique qui a oublié le BIOLOGIQUE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité