Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etre électrosensible au quotidien
12 mai 2006

Faits

LES FAITS, ce jour 11 mai 2006

        Il y a des cauchemards dont on se demande vraiment par quelles bifurcations du cerveau ils passent. Réveillée deux fois cette nuit (vous vous en doutez, qui ne fut pas des meilleures...), mes phases oniriques sont peuplées de trop de gens. Je ne sais d'où ils sortent tous mais il y a du monde !!! A croire que mon inconscient recèle des secrets bien gardés qui touchent de nombreuses personnes. Les psys en déduiront ce qu'ils voudront.
       J'ai la tête dans du coton ce matin mais les idées suffisammment claires pour suivre une réunion d'information de trois heures (sans casquette évidemment!). Dès que je suis rentrée dans la pièce, j'ai tout de suite repéré l'émetteur d'ondes dans les nouvelles technologies de caméra liées  au Pc portable. C'est génial pour suivre une conférence avec Power Point, beaucoup moins quand on est électrosensible ! La pause fut la bienvenue pour étirer tous mes muscles qui commencaient à être dans un état de contraction important. Surtout au niveau des cervicales !
        Le retour chez moi me voir crevée (c'est une habitude ... cela va bientôt devenir un pléonasme !) et j'ai besoin d'une heure trente de sieste pour pouvoir continuer à travailler sur mon PC. Dès que je suis rentrée, j'ai remis la casquette ce qui m'a quelque peu soulagé.
        De nouveau de la diarrhée et une grande fatigue. Après être allée aux toilettes, je me sens un quinzaine de minutes avec de l'énergie.
        Je constate que j'arrive à être plus concentrée à l'orchestre même si j'ai des moments où je ressens un violente douleur aux tempes et dans les muscles du cou.

LES FAITS, ce jour 10 mai 2006

        Je me lève sans punch avec un mal de tête pas génial. Je n'ai pas le moral, mais alors pas du tout. Rien ne va et je suis toujours fatiguée; mais fatiguée.
        Elément positif dans ce marasme : je suis allée dans un endroit qui me fait passer par une zone où les antennes m'écrasaient littéralement le cerveau il y a quelques mois. Evidemment, j'y vais avec beaucoup d'appréhension et ne peut en aucun cas, malgré une bonne volonté rester objective et sereine. Comme j'ai oublié la casquette, je flippe ! A ma grande surprise, je ne ressens pas la pression au niveau des tempes. J'ai juste cet enveloppement étrange de sensation d'être dans du coton au niveau de mon crâne, élément que j'ai noté depuis quelques jours maintenant. Ce qui me fait penser qu'il y a quand même de l'amélioration dans mon état même si je suis en permanence sans énergie.

LES FAITS, ce jour 9 mai 2006

        Réveil avec la même sensation de n'avoir pas vraiment dormi et surtout ces cauchemards qui m'interpellent en plein milieu de nuit. J'ai déjà du mal à m'endormir...
        J'avasi réussi à détendre mes muscles; de nouveau, de nouvelles contractures et mes vertèbres qui jouent encore aux osselets. La kiné ne peut que constater les dégâts et de me dire, comme il s'agit de la dernière séance, de simplement faire attention car les contractures sont très aléatoires et que les inflammations ne partent pas. En conséquence, je n'ai pas l'épaule réparée et mon dos continue à se dégrader ! Génial !

        Je suis allée à la bibliothèque. Obligée de rester sur place pour la lecture de ce que je cherchais (le document ne pouvant être emprunté), j'ai essayé une zone que je sais  ne me poser qu' un minimum d'inconvénients. Je n'avais pas la casquette. Il faisait jour et les luminaires à halogène n'étaient pas allumés. Je me suis donc assise à une table et ai commencé à lire. Point positif: j'améliore de jour en jour ma capacité de concentration (même si je suis encore très loin de mes capacités premières. Disons que si j'avais un pourcentage à donner, j'en suis à 40%). Par contre, j'ai eu l'impression d'être traversée de part en part par un courant qui me provoquait des micro-vibrations musculaires  incessantes. Ce n'est pas encore gagner de pouvoir retourner travailler là-bas des heures durant !!!


LES FAITS, ce jour 8 avril 2006

        Les nuits se suivent et se ressemblent. No comment.
        Douleurs musculaires habituelles et fatigue récurente. J'hiberne (ce n'est plus de saison!!!) sans vraiment me reposer!

        Prise de Cobaltum metallicum en isothérapie 200k

LES FAITS, ce jour 7 avril 2006

        J'aurais bien aimé ne pas être réveillée par la sonnerie de mon réveil, mais j'ai décidé qu'il fallait ne pas lâcher prise sur le plan sportif pour maintenir tant bien que mal les rouages de la machine. Alors, debout pour l'entraînement ! La nuit ne fut pas bonne et j'ai mal à la tête dès le matin.
        L'entraînement me fait du bien et je me surprends à aller crescendo dans l'effort. Si le gardien du gymnase n'était pas venu, j'aurais continué encre une demi-heure. Je suis plus détendue en sortant, par contre, je vais "payer" cet effort durant l'après - midi où mes douleurs au niveau du bras et des épaules reviennent au galop !
        J'ai besoin de récupérer par un somme l'après-midi. Récupérer est un bien grand mot mais bon... J'ai la tête un peu plus lucide l'après-midi.
        Je fais malheureusement le constat que je suis toujours obligée de garder la casquette chez moi alors que j'arrive à m'en passer de plus en plus à l'extérieur. Pourtant, toutes les mesures effectuées ne révèlent rien d'anormalement élevé. Si cette fichue terre était au norme dans l'immeuble... (rappel de la mesure réelle : 37 Ohms alors que la norme BIOLOGIQUEMENT correcte doit être inférieure à 5 Ohms!) Est-ce cet élément qui est le plus perturbateur pour moi ???

Publicité
Publicité
Commentaires
Etre électrosensible au quotidien
  • Témoignage au quotidien des conséquences sur ma vie, ma santé et mon comportement de la technologie des ondes électromagnétiques. Pour ouvrir les yeux à une société technologique qui a oublié le BIOLOGIQUE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité