Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etre électrosensible au quotidien
5 mai 2008

De nouveaux symptômes...

        Petit à petit, l'oiseau fait son nid ... ou plutôt, le mal fait son nid !

        Malgré mes efforts pour améliorer ma santé, je reste impuissante face aux événements qui ne dépendent pas de ma volonté, à savoir l'attrait irrésistible des étudiants (... et autres) pour les technologies sans fil. De plus, allez savoir pourquoi, mais plus ils utilisent leur joujou et plus ils semblent obtus sur le principe de précaution et l'éventualité d'effets délétères. Toujours la même chose, tant que cela ne me concerne pas, je m'en fous !

        Il n'empêche . En ce qui me concerne, l'évolution est constante et je vois apparaître des symptômes auxquels je n'étais pas familière.
       Au début, je ne me plaignais que de violents maux de tête "en étau" et de diminution conséquente de l'attention et de la cognition. Quelques fourmillement dans les bras avec la souris aussi.
       Puis est apparu, il y a un an et demi environ un sifflement suraigü dans l'oreille droite, de faible intensité mais assez pénible au moment de s'endormir. Progressivement, une douleur dans l'oreille droite s'est invitée comme si j'avais un gonflement permanent et un choc régulier dans le conduit auditif.
Pas génial me direz vous !
        Et bien cette nuit, j'ai expérimenté  - à mon corps défendant - et ce pour la deuxième fois depuis le début de cette année (2008), une nouvelle série de symptôme encore plus désagréable : une tachychardie cardiaque avec une sensation de resserement dans la poitrine, des douleurs le long de la colonne vertébrale et ce qui m'inquiète le plus des sensations de brûlures à l'intérieur de tous mes organes et particulièrement au niveau intestinal et pulmonaire.

        J'avoue être quelque peu démunie car je ne sais plus quoi faire pour me protéger correctement. J'envisage de remettre ma cage de Faraday mais je me demande si c'est vraiment la meilleure solution. Oh, je sais que certains me diront de déménager. Certes. Seulement, comment savoir si les appartements voisins ne sont pas équipés de Wi Fi. A moins de louer en campagne dans une maison très isolée...

        Bref, j'avoue un certain ras le bol et aimerais bien me reposer le week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bluetooth 0.02 watt<br /> <br /> Wifi 0.1 watt<br /> <br /> 4g 2 watt sur le téléphone et 60 watt sur l'émetteur<br /> <br /> FM et satellites 1 kwatt<br /> <br /> Tnt 80 kwatt sur les mêmes fréquences que la 4g<br /> <br /> Enfin il existe pas mal de fréquences émises par le soleil, dans tout le spectre.<br /> <br /> Et c'est le wifi qui vous embête?
S
Bonjour - Ce sont les signes de hes - comment se protéger ?.... triste question ; de mon côté on a déménagé ds une maison en lisière de forêt - pour les vacances on loue des gîtes isolés , et je m assure de l absence de wifi à chaque fois - ma voiture n a pas de Bluetooth - j ai aussi des fourmillements à l utilisation de tablettes smartphones + les mêmes symptômes que toi lorsque je reste un certain temps ds un lieu pollué - Je les ressens très rapidement - je n utilise dc pas de tablettes - mon tel est tjs en ht parleur où je ne demande qu à communiquer par SMS ou mails ( c est plus court) - c est compliqué à vivre mais pour ma part ma vie est organisée afin d éviter le plus possible ces ondes ( wifi en particulier) - je travaille seule dc ai installé mon bureau ds un endroit sans wifi - j ai fait faire les mesures par ROBIN des toits à chaque fois ( surtout quand on a cherché la maison) - j ai regardé les emplacements d antennes etc .... courage , tu es loin d être seule -
C
Bonjour à vous tous<br /> <br /> <br /> <br /> Je vis en Allemagne et me trouve confronteea des symptômes qui pr moi sont ressemblant de electrosensibilite..D ailleurs J en suis persuadee meme si on m a Donné tte sorte de diagnostic dont les meilleurs qd on ne sait plus psychosohatique..psycho..Depression..<br /> <br /> Mais ds ce cas comment ce fait il que ce ne soit pas partout..?<br /> <br /> Depuis 1 an..nouvelle ville..nouvelle appart..et horreur a commence..sommeil horrible..nausees. fourmis. .etaux ds tete..pble concentration..et Sentiment de ne pas pouvoir me concentration surcrien..<br /> <br /> Des que une Lampe est allgemein ds cet appart..tt recommence.<br /> <br /> Impossible de besser sur ordi....et la Folie a chercher SOLUTION...<br /> <br /> Je redeviens normale entre 1h etc2h des que je sors ..<br /> <br /> Intoxication mercure constante par prise de sang mais que faire?trop risque pr moi d enlever amalgames car sors de radiothetapie il y a 8 mois..eh oui en plus!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Il y a 2 anteenes relais pas loin..De humidite ds appart..et à priori une source ...Je devient parano mais sens que je dois vite demenager..<br /> <br /> <br /> <br /> Pdt 5 semaines Hors de chez moi bjr Allais bien..2 jours ici et je Pers mes neurones...<br /> <br /> Des idees?on m a Donnerstag complementsa limentaires..magn.calcium..vitt D.<br /> <br /> Merci déjà de pouvoir partager
S
Bsr : je connais une partie de tes symptômes pour les vivre dès qu il y a du wifi ..... J âi resolu en partie mon problème en .... Déménageant, avec des voisins â 50 mètres et des murs en béton cellulaire - pour mon travail , je suis ds un immeuble tres ancien avec des murs épais / pas de wifi perceptible / j âi vendu mon appartement pour tout déménager ds un endroit en campagne - le we , qd j habitais en ville , je partais louer un mini chalet en lisière d un bois , tres rustique - on a vendu notre studio à la montagne où je devenais dingue avec les maux de tête et la sensation d étau - .. Voilà une expérience, parmi d autres ... Courage , essaie peut être de t évader les we dans des gîtes ou à la campagne -- Â bientôt, Sabine
F
Si ca peut aider : Les soins collectifs gratuits de c Lebrat sur le grand changement.tv ( tous mais aussi celui de la gorge, celui des problématiques de tête , et du 3 ème oeil (=6 eme chakra = centre énergétique ), également le soin de s Riehl " méditation avec les Anges "....quoiqu'on en pense et sur YouTube celui de Sofia " méditation avec les Archanges " et écouter une Roqya de Terrien meme si on comprend rien ça marche.
Etre électrosensible au quotidien
  • Témoignage au quotidien des conséquences sur ma vie, ma santé et mon comportement de la technologie des ondes électromagnétiques. Pour ouvrir les yeux à une société technologique qui a oublié le BIOLOGIQUE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité