Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etre électrosensible au quotidien
15 novembre 2007

deux pas en arrière : retour à la casquette ...

        Franchement, je ne pensais pas que je reviendrais en arrière. Vraiment pas !

        J'avais remisé la casquette de protection depuis quelques mois, ainsi que le gilet que je m'étais confectionné dans les placards en me disant : "C'est fini ; je n'en aurais plus besoin. Cela va mieux." Pourtant, je ressentais encore parfois des douleurs, surtout dans mon appartement quand ma voisine du dessous avait la bonne idée ( !!!) d' allumer son Wi Fi. En avril dernier (2007), j'avais même démonté la cage de Faraday et pouvait dormir tranquillement des nuits complètes.
        Or voilà que cela fait deux mois  maintenant que je suis à nouveau très sensible aux ondes. Je n'ai rien changé dans mon environnement, ni dans mon alimentation ou à ma manière de vivre. J'ai juste repris mon activité professionnelle dans le sport, ce qui fait que forcément je dépense plus d'énergie qu'avant. Pourtant, cette seule modification peut-elle expliquer une telle dégradation ? Je ne percevais plus du tout les antennes extérieures et depuis deux mois , je les ressens très fortement, toujours avec les mêmes symptômes (étau au niveau des tempes, impression de brouillard autour de ma tête et ralentissement de ma réflexion). Mes nuits ont recommencé à être agitées et à mon grand dam, j'ai dû de nouveau porter la casquette la nuit pour pouvoir dormir sereinement et travailler sur PC. De plus, alors que de très légers sifflements étaient apparus à mes oreilles, j'ai l'impression de vivre avec une onde sifflante dès que je m'allonge, comme si ma tête était balayée par un courant d'air léger et sonore. Rien de bien réjouissant en somme !

       Alors, qu'a-til bien pu se passer pour que mon état se dégrade ainsi ?

       Est-ce que mon corps se met à éliminer des toxines qui étaient stockées et qui, par mon activité accrue, sont rélâchées dans l'organisme ? Est-ce que ma pratique intensive de Qi Cong (j'ai passé les examens pour devenir professeur) m'a fait éliminer des toxines ? Est-ce la pratique du Wi Fi qui a augmenté dans mon immeuble suite au turn-over des étudiants en septembre ? Ou hypothèse plus que vraisemblable, est-ce que les opérateurs  ont remplacé certaines antennes sur Angers pour mettre les dernières nées avec des fréquences supérieures ?

       C'est fatiguant de ne  rester que sur des hypothèses et de ne pas voir l'invisible !

        Enfin, il faut tenir bon et continuer à communiquer. La casquette me permet de limiter les dégâts, c'est dedà ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
Etre électrosensible au quotidien
  • Témoignage au quotidien des conséquences sur ma vie, ma santé et mon comportement de la technologie des ondes électromagnétiques. Pour ouvrir les yeux à une société technologique qui a oublié le BIOLOGIQUE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité