Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etre électrosensible au quotidien
3 septembre 2007

Archives du mois de mai 2007

Il m'est apparu, compte tenu de l'avancée dans le temps de ce blog, qu'il était important de permettre aux différents lecteurs de retrouver un article facilement ou bien, pour un nouveau lecteur de lire les titres des articles publiés afin de se diriger au mieux vers l'information qui l'intéresse.
       Outre les catégories thématiques que j'ai volontairement créées, je désire aussi faire un index par mois.

Voici présentés les titres des articles publiés au cours du mois de mai 2007

- Démontage de la cage de Faraday .......................................................................... 8 mai 2007

- Sensation de légèreté ............................................................................................ 17 mai 2007

Publicité
Publicité
Commentaires
Etre électrosensible au quotidien
  • Témoignage au quotidien des conséquences sur ma vie, ma santé et mon comportement de la technologie des ondes électromagnétiques. Pour ouvrir les yeux à une société technologique qui a oublié le BIOLOGIQUE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité