Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etre électrosensible au quotidien
19 avril 2007

Que se passe-til ce 18 avril entre 23 h et 1 h du matin?

        Après des semaines de rechute, l'envie de baisser les bras et malgré tout la continuité des traitements, que m'arrive-t-il pendant deux heures consécutives ?

        Une parenthèse de bien-être ! Un état "d'avant" oublié au point que j'ai mis un certain temps avant de m'en apercevoir. Un état normal en fait !

         J'étais en train de travailler et de mémoriser certains points en vue d'un prochain examen quand je me suis surprise à penser très vite, à connecter très rapidement deux idées ensemble et à faire une synthèse si rapide que je me suis demandée depuis combien de temps cela ne m'était pas arrivé ! Je ne ressentais aucune tension nulle part ! Un vrai bonheur ! J'avais les idées claires et la pensée active et réactive. Je me sentais légère !

        Cela a duré une coupelle d'heure jusqu'à ce que je ressente des fourmillements dans mes membres et le coeur qui s'accélère. Les muscles cervicaux se serrent et me voici à nouveau avec l'étau sur les tempes.

        Que s'est-il passé exactement dans mon corps ? Aucune idée ! Y a-t-il eu un facteur extérieur qui s'est atténué au point de me faciliter la vie pendant environ cent - vingt minutes ? Je ne sais !

        Mais, malgré un état permanent auquel on s'habitue malheureusement et qui par moment décourage, j'ai pris plaisir à cette parenthèse qui me montre qu'il faut continuer et que cela s'améliore même si je n'en vois pas quotidiennement tous les effets.

          Une petite embellie qui fait du bien au moral.

Publicité
Publicité
Commentaires
Etre électrosensible au quotidien
  • Témoignage au quotidien des conséquences sur ma vie, ma santé et mon comportement de la technologie des ondes électromagnétiques. Pour ouvrir les yeux à une société technologique qui a oublié le BIOLOGIQUE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité