Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etre électrosensible au quotidien
5 juillet 2006

Du temps libre...sans repos

        Partir se reposer et se dire qu'on va lâcher prise par rapport à tout cela. Prendre le soleil et la mer pour emmagasiner de l'énergie et se retrouver à rentrer après quelques jours, plus fatiguée qu'au départ. La cause de tout ceci : les antennes, entre autre qui près de la côte émettent à des puissances que je ressens douloureusement. Bien sûr, par rapport aux mois précédents, ma sensibilité diminue mais je reste encore dépendante, bien malgré moi de la cage de Faraday qui m'isole de ces ondes néfastes.  Donc, pas de protection, pas de sommeil récupérateur et des bienfaits de la nature que l'on désirerait positiver en soi  mais qui se trouvent neutraliser par la technologie humaine !

Les FAITS ce jour 5 juillet 2006

        Retour sur Angers, hier. Chaleur importante et orages qui empêchent de ventiler correctement l'appartement.
        Nuit passée dans la cage de Faraday. Un seul réveil nocturne. Encore de la fatigue mais le révil est serein.
        Attention moyenne en début de journée, difficulté de concentration en lecture.
        Sensibilité aux ondes en fin d'après - midi, mais c'est tenable sans casquette. Par contre, la journée a été épuisante... malgré mon peu d'activité !
        Langue très chargée !

Les FAITS du 1er au 4 Juillet 2006

        Arrivée près de la côte et sensibilité accrue sur les tempes. Ce n'est pas une douleur très importante mais elle est plus forte que sur Angers.
        Quatre nuits à ne pas vraiment dormir avec deux nuits terribles car m'entraînant des contractions musculaires involontaires. Donc pas de sommeil et l'impression d'être "crevée" au réveil, malgré les grasses matinées.
        La langue se charge de plus en plus les jours passant.
        Fatigue importante dans la journée. Augmentation de la tension musculaire en soirée.

Prise d'Homéopathie particulière le 2 juillet : phosphorus (en globule) 15CH
Prise d'isothérapie le 3 juillet : Nicollum metallicum 200k

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Il n'y a qu'une chose à faire : INFORMER. Informer la population, les politiques, car contrairement à ce que l'on pense, les gens ne le sont pas. Seulement un noyau dont nous faisons partie et puis ceux qui gravitent autour de la téléphonie et qui se remplissent les poches pendant que les gens meurent !
J
Les responsables politiques devront rendre compte devant la justice pour tout cela.<br /> <br /> Mon épouse a connu exactement la même chose à Taiwan le mois dernier. Elle qui dort ici dans une cage de faraday s'est retrouvée dans un environnement infesté d'antennes, attrapant mal de gorge, des crampes d'estomac, éprouvant des difficultés de sommeil et se réveillant avec les bras et jambes engourdis. Ce dernier symptôme, elle l'avait déjà chez nous avant la cage de faraday. Même dans l'avion, elle était malade. Y avait-il du wifi dans l'avion ? <br /> <br /> http://www.journaldunet.com/reportages/06/0604-boeing/1.shtml<br /> <br /> Dans le temps il y avait des vols (en tout cas zones) non-fumeur. Le gouvernement a-t-il prévu des vols non-wifi ? Les aéroports aussi en sont infestés.<br /> <br /> Hier soir, dans leur appartement de Bruxelles, ma mère qui ne croit pas aux ondes et me prend pour un fou, se plaint que depuis plusieurs jours elle ne peut plus se reposer sans avoir de crampes. Elle doit sans arrêt remuer les doigts pour éviter l'engourdissement. Petite vérif avec mon détecteur aaronia : depuis quinze jours l'intensité en microondes est passée de 0.010 v/m à 0.100 v/m environ... Mais elle me dit : "c'est parce que je deviens vieille, çà ne circule plus aussi bien..."<br /> <br /> Mon beauf fait tous les jours la route Bruxelles-Liège. Il a de plus en plus mal de tête. Comme il ne croit pas aux ondes, il a passé des examens en clinique, mais rien à déclarer. J'ai fait le même trajet il y a un mois. Plusieurs fois j'ai eu envie de vômir, et le soir moi aussi j'ai eu mal de tête. Peut être que ce sont non seulement les multiples antennes sur la route, mais aussi le fait que l'on passe alternativement d'une zone de faible intensité à une zone de forte intensité ? Que dire dans les embouteillages ?<br /> <br /> Comment réagit le gouvernement au fait qu'il y a des cardiaques sur la route, et notamment des gens qui ont un pacemaker ? Réponse : il ne réagit pas. Peut-être dans un an : "Ah, y a trop d'accidents, on va instaurer une zone 30 sur l'autoroute" ???
Etre électrosensible au quotidien
  • Témoignage au quotidien des conséquences sur ma vie, ma santé et mon comportement de la technologie des ondes électromagnétiques. Pour ouvrir les yeux à une société technologique qui a oublié le BIOLOGIQUE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité