Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etre électrosensible au quotidien
18 avril 2006

Une semaine de faits

LES FAITS, ce jour 18 avril 2006

        De nouveau, je peux dormir dans la cage de Faraday FERMEE.
        Une semaine d'expérience  avec la cage ouverte (décidée au début de la semaine dernière) m'a montré que mes nuits restent pénibles, que je me réveille fatiguée et que mes muscles sont très tendus, surtout au niveau du cou. Par contre, je suis capable de rester les matinées sans casquette.

        Donc, cette nuit fut à nouveau protégée des ondes. Tout d'abord, pas de mal de tête dans la cage ! La réparation est donc ok ! Un réveil nocturne. Mais le point le plus positif est une détente musculaire au niveau du cou et du dos. Je me réveille avec du punch ! C'est cool !

         Par contre, j'ai la langue très chargée ce matin et un peu mal au ventre. Dès après le petit déjeuner et la prise de l'homéopathie, je me sens à nouveau barbouillée. Le foie n'est pas à la fête et ce n'est pas le chocolat de Pâques car j'ai dû arrêter dès que je me suis sentie nauséeuse.

        La kiné constate elle aussi que mes muscles sont plus détendus qu'aux dernières séances. Toutefois, on ne touche pas encore au muscle blessé de l'épaule. Le massage des trapèzes et du dos me fait beaucoup de bien.

        Toujours barbouillée à midi, je ne mange pas. Dans l'après-midi, je me souviens que des médecins prescrivent oficieusement (!!) du coca lorsque l'on n'est pas bien d'un point de vue digestif. Je ne suis pas une fan de ce genre de produits mais je crois me souvenir qu'une canette qu'on m'avait donnée doit traîner quelque part dans la réserve. Elle était destinée à la poussière ; je crois qu'elle va avoir un avenir plus salutaire ! Effectivement, après une demi- heure et un petit moment d'écoeurement, je me sens mieux. Bon, je vais donc ajouter cela à ma pharmacopée naturelle de plantes. J'avais déjà inséré le schweppes pour la quinine qu'il contient, maintenant il y aura le coca.
        Seulement, pire qu'une gamine, je mange un morceau de pain par très longtemps après. Rebelote, barbouillée ! Ce sera diète jusqu'à demain matin!

        Test de l'efficacité de la cage avec le portable le matin et en début d'après - midi : les barettes oscillent entre une et trois. Pas de changement par rapport à hier.

        J'ai remis la casquette pour travailler sur PC. J'espère que je vais pouvoir dormir sereinement cette nuit.

LES FAITS, ce jour 17 avril 2006

        La nuit fut agitée : trop chaud en première partie de nuit, la tête qui vibre. Puis, sensation de froid et de lourdeur. J'ai comme l'impression que mon foie est en train de me parler. Hier soir, nous sommes allés au restaurant. Je n'ai pas eu l'impression de manger plus que d'habitude, ni plus riche. Pourtant, je suis barbouillée et... mon ami aussi ! La grasse matinée est de mise !
        On ira se ballader le long de la Loire. Heureusement que j'ai pris la casquette. J'ai rapidement la nausée ; dès que je mets la casquette, je me sens mieux et ne suis plus malade. Mon foie fait de nouveau des siennes le soir : il est mis à rude épreuve.

       Aujourd'hui, je dois prendre l'isothérapie pour la désintoxication des métaux. J'hésite car j'ai peur que cela ne fasse trop malgré le draineur hépatho-rénal. Je prends néanmoins l'isothérapie d'argent (argentum métallicum) en 200 k.

         Réparation de la cage de Faraday. Vérification de son efficacité avec le portable de mon ami (il est environ quinze heures) : hors de la cage, les cinq barrettes montrant les capacités réceptices sont présentes ; dans la cage fermée, cela oscille entre une et deux, parfois trois. On décide de tester le degré d'efficacité à différentes heures.

LES FAITS, ce jour 16 avril 2006

        Nuit avec beaucoup de réveils et de monologues intérieurs, pas tout à fait reposante. Pourtant je rêve encore. C'est un point important car cela signifie que certaines phases de mon sommeil ont été récupérées.

        Ce matin, entraînement (oui, c'est Pâques, mais bon, avec tout le chocolat qu'on va avaler...). Je décide de faire du bâton (arme du kung fu) de façon à faire travailler symétriquement mes trapèzes et les muscles des épaules. Cela me fait un bien fou ! Evidemment, je n'ai pas forcé... mais cela fait tellement d'entraînements où je ne suis plus à mon maximum ! Le vertèbre cervicale va finir de se remettre à sa place.

        Sieste réparatrice l'après - midi. Je reste sans casquette une bonne partie de la journée mais suis obligée de la porter le soir.

        Désintoxication au nickel par homéopathie

LES FAITS, ce jour 15 avril 2006

        Une nuit à se demander pourquoi on ne peut agir sur les éléments extérieurs ! Je me suis couchée de bonne heure ... et je me demande vraiment pourquoi. De onze heures à trois heures du matin, je suis passée par des encaissements d'ondes d'une intensité variable très périodique. Les sensations étaient beaucoup plus fortes que d'habitude. Rien qu'en arrivant dans ma chambre, j'avais le cerveau écrasé. Quand je me suis couchée, mon coeur a commencé à battre plus vite (environ 100 bts / mn), les tempes me serraient. Progressivement, j'ai commencé à avoir les muscles qui avaient de petites vibrations, très fines et très rapprochées. Cela augmentaient d'intensité puis diminuaient. Les périodes cycliques étaient environ toutes les dix minutes. Vers une heure du matin, je me suis décidée à mettre la casquette. Aucun effet. L'intensité a continué à croître, jusqu'à me serrer le coeur. Cela commençait doucement, puis les tensions devenaient plus fortes, les muscles commencaient à vibrer jusqu'à cette sensation cardiaque désagréable dans la cage thoracique. Je pourrais résumer les ressentis par ceci : j'avais l'impression que tous mes organes rétrécissaient, de mon cerveau à mes entrailles et mes muscles ! A trois heures du matin, je me suis apaisée, me sentant plus détendue. Y a-t-il une relation de cause à effets : j'ai entendu ma voisine du dessus aller se coucher? Cela fait un bon moment que je me dis que je devrais aller la voir pour savoir si elle est équipée de wi fi ou ce genre de producteurs d'ondes...

        Le matin, je suis au radar! Etonnemment, la séance de Qi Cong va me remettre en selle et me redonner de l'énergie. J'ai bien fait de me donner un grand coup de pied dans le derrière pour y aller !
        Je vais donc pouvoir m'entraîner cette après - midi. Résultat des courses : déplacement d'une vertèbre cervicale. Les muscles des trapèzes sont beaucoup trop tendus ! Heureusement, elle va se remettre en place doucement sans oublier de me rapeller à l'ordre par son langage de colère : la douleur !

LES FAITS, ce jour 14 avril 2006

        J 'ai pris le nouveau traitement homéopathique, notamment pour me permettre de mieux dormir. J'ai effectivement dormi et j'ai rêvé. Pourtant, je me réveille toujours fatiguée. Je constate néanmoins que cela fait quelques jours (depuis que je laisse la cage de Faraday ouverte) que je suis capable de rester la matinée sans casquette. Mais j'ai l'impression d'être sous - tension en permanence et mon moral fait à nouveau le yo - yo.
       
Je n'ai aucune envie ce jour et une flemme énorme ! Pourtant, il m'est nécessaire de me booster ! En faisant le grand ménage, je me rends compte d'une fissure importante sur le bas de la cage de Faraday. Voilà peut-être la raison de son inefficacité ! Il est vrai que je l'avais déjà réparer une fois, et que de nouveau j'avais mieux dormi pendant un certain temps. Cette fois, il va me falloir plus de temps !
        Je n'ai vraiment pas beaucoup de punch aujourd'hui !J'ai les muscles tendus... Ouh là là !

LES FAITS, ce jour 13 avril 2006

        On ne peut pas dire que la nuit fut excellente mais j'ai dormi (cage de Faraday toujours ouverte). Je n'ai pas pu commencer le nouveau traitement homéopathique car il manquait des éléments à la pharmacie. Je commence donc ce soir.
        Mes muscles sont encore tendus alors je continue avec l'arnica 9ch.

        Je préviens ma kiné que j'ai extrêmement mal à mon biceps et que mes trapèzes sont très tendus. Elle est étonnée de constater que le gauche l'est beaucoup plus que le droit alors que ma blessure est à droite. Aujourd'hui pas d'électrothérapie mais étirement de la nuque... avec douceur. Je ressens un muscle qui se décoince, ce qui soulage mon épaule. Malheureusement, en station debout, il se contracte à nouveau.

        Sans la casquette en centre ville, cela devient vraiment douloureux. Je pense que la fatigue et la tension musculaire qui s'accumulent y sont aussi pour beaucoup.

        Ce soir à l'orchestre, ma concentration est à son minima, sans la casquette. J'aurais essayé : j'ai tenu 10 mn. Impossible de me concentrer sur les notes alors qu'elles sont là devant mes yeux. Avec en plus la nuque raide et des douleurs dans l'épaule, je ne suis pas à la fête ! J'avais espéré que je commencerais à mieux supporter les néons !

LES FAITS, ce jour 12 avril 2006

        Nuit dans une cage de Faraday ouverte. J'ai dormi avec une bouillotte tellement les douleurs  et tensions musculaires étaient importantes. Retour à la période de sommeil avec réveils nocturnes. Le traitement homéopathique a été changé hier mais je n'ai pas pu tout avoir à la pharmacie.  Je suis fatiguée avec les traits tirés mais je constate que je peux travailler sur ordinateur sans casquette. Je ne vais pas abuser complètement néanmoins. J'ai quand mmême une raideur musculaire !

Prise d'Arnica (9 ch) en homéopathie pour calmer mes douleurs musculaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
Etre électrosensible au quotidien
  • Témoignage au quotidien des conséquences sur ma vie, ma santé et mon comportement de la technologie des ondes électromagnétiques. Pour ouvrir les yeux à une société technologique qui a oublié le BIOLOGIQUE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité