Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etre électrosensible au quotidien
12 avril 2006

La casquette de protection

        Le cerveau est la zone la plus touchée par les ondes électromagnétiques. Il est aussi l'organe le plus important pour notre vie car de lui dépend toutes nos réactions. Or, étonnemment, il reste un grand mystère pour la majorité des chercheurs et des médecins.
       Lorque je me suis rendue compte que je me transformais au niveau cérébral,(manque de concentration, incapacité à aligner deux idées successives, travail sur du long terme très difficile) je me suis dit qu'outre les traitements, il fallait protéger ce capital très précieux, celui qui me fait être, par un moyen quelconque ! J'ai cherché dans tous les sens et avais beaucoup d'informations pour la protection dans l'habitat, mais cela demande des moyens financiers conséquents. Jusqu'à ce que je tombe sur le témoignage d'un autre électrosensible sur le site de Next - up.
        Il parlait de son état et du fait qu'il avait, un jour, essayé de mettre une casquette avec une feuille d'aluminium dedans pour protéger sa boîte crânienne. J'ai essayé. Cela fut étonnant. Je ressentais un grouillement dans mon cerveau assez étrange... mais surtout, j'étais à nouveau capable de me concentrer et de travailler sur PC. Je lui en ai fait part et ai décidé après coup d'acheter une casquette de protection. J'ai trouvé un site en Norvège qui vend ce genre de produits. (Il doit y en avoir d'autres, je ne suis pas là pour faire de la pub mais une adresse peut permettre déjà de se renseigner!). L'autre personne électrosensible m'a dit l'avoir acheter aux Etats - Unis.
        Cette casquette est fabriquée avec un tissu normal sur le dessus et un tissu constitué de fils d'argent pur à l'intérieur. C'est ce tissu qui permet la protection de la boîte crânienne en faisnat barrage à une partie des ondes, celles - ci se retrouvant en quelque sorte à la surface de la casquette. Il en va de même pour le champ électrique qui reste à la surface; d'où des surprises  quand vous embrassez quelqu'un qui porte des matières en polyesters : il se forme des étincelles (non visibles mais on se prend "du jus" comme on dit!!!)
    im0000701       im000071     im000072

        J'ai reçu la casquette assez rapidement en ayant payé par le net (coût raisonnable, environ 35 euro) et j'ai commencé à la mettre en de nombreuses circonstances. Je me suis rendue compte que j'étais beaucoup plus apte à réfléchir et à travailler avec. Par contre, les douleurs au niveau des tempes ne se sont pas envolées : elles ont seulement diminué. Donc, comme pour les Tourmalines, ce n'est pas LA solution, mais c'est un petit élément supplémentaire qui permet de se sentir mieux.


LES FAITS, ce jour 11 avril 2006

         Nouvelle nuit dans la cage de Faraday ouverte. Terrible : j'ai de nouveau eu cette impression de ne pas dormir! Cela faisait longtemps. J'avais dépassé ce cap pour être dans une période de sommeil avec réveils successifs. Patatras ! Retour en arrière ! Je me "réveille Zombie". Toute la journée, j'aurais mal à la tête, avec en plus des raideurs musculaires accompagnées de douleurs.
        Je dois aller au centre ville : merveilleux (!!) écrasement des tempes ! De nouvelles blessures tendineuses sont apparues : donc kiné pour mon épaule. Je lui ai dit que j'allais prendre un abonnement ! Ma kiné me masse et repère toutes les contractures musculaires : on ne soupçonne pas à quel point la corps compense les blessures, au point d'endommager d'autres parties. Pour quelle raison a - t - elle décidé de me traiter par éléctrothérapie ? J'essaie de faire bonne figure en me disant que cela va aller. La séance est douloureuse. Je passe le reste de la journée avec des douleurs dans tout le corps. Je pense que je vais lui demander d'arrêter à la prochaine séance.

LES FAITS, ce jour 10 avril 2006

        J''ai donc passé la nuit la cage de Faraday ouverte. Je n'ai pu dormir qu'avec la casquette. Les réveils se sont succédés et je ne suis pas vraiment reposée.
        La journée se passe sans trop de difficultés; je travaille sur PC avec la casquette
.

        Je remarque une chose depuis quelque temps : lorsque je suis à jeun ou loin de la digestion, j'arrive à me concentrer et à avoir l'esprit lucide. Par contre, quand je viens juste de manger, l'écrasement aux tempes s'accentuent ou j'ai les yeux qui me tirent beaucoup plus. Evidemment, la digestion nécessite le travail du foie et j'ai bien l'impression de le solliciter énormément. Non que je ne prenne des repas d'une richesse déconseillée, je suis végétarienne, mais comme je suis en phase de désintoxification, il a du travail plus que de raison. Pourtant, je prends un draineur hépatorénal en homéopathie qui est là pour l'aider. De toutes façons, tant que je n'ai pas récupéré une langue bien rose (eh oui! l'indicateur tout bête de la situtation physiologique d'une personne), je serai sûre que le foie n'est pas au mieux de sa forme. Et cela fait des années que j'ai une langue "dite chargée", c'est-à-dire avec des dépôts verdâtres sur le fond. Beurk ! Pas cool ! J'ai fait rire mon médecin en lui disant que je rêvais d'avoir une langue toute rose ! Dans quelques années, quand j'aurais enfin tout éliminer et que mon petit foie sera serein pour son travail!
        Autre élément qui me fait dire que mon foie n'est pas au mieux de sa forme, c'est la lenteur à laquelle il évacue les toxines sportives. Depuis samedi, j'ai des courbatures et des douleurs musculaires qui ne passent pas. Généralement, et compte tenu de la régularité de mes entraînements, cela passe en une journée. Petit foie, j'ai besoin de toi !

        Détoxification au plomb (homéopathie) aujourd'hui.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai une tumeur cérébral<br /> <br /> et sensible apparemment aux ondes<br /> <br /> j'enroule de l’aluminium de cuisine au tour de ma tête avec un bonnet dessus<br /> <br /> cela soulage réellement la douleur et les acouphènes. il existe un système de revêtement mural conçu pour bloquer les ondes, on le trouve chez le fournisseur sofip, grossiste en peinture et revêtement je l'ai étudié et me parait très adapté a votre problème. Samuel
S
Ça fait deux ans que je présentais les mêmes symptômes que vous : courbatures, problèmes de concentration, maux de tête, digestion difficile, langue pâteuse...<br /> <br /> Un ostéopathe m'a prescrit un vermifuge, et il a eu raison : mes intestins étaient infestés de parasites microscopiques qui m'empêchaient de filtrer les aliments (impossibilité de me débarrasser des grosses protéines, donc problème de foie).<br /> <br /> Ça ne coute rien d'essayer, on devrait le faire une fois par an :)<br /> Bon courage
Etre électrosensible au quotidien
  • Témoignage au quotidien des conséquences sur ma vie, ma santé et mon comportement de la technologie des ondes électromagnétiques. Pour ouvrir les yeux à une société technologique qui a oublié le BIOLOGIQUE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité