Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etre électrosensible au quotidien
24 mars 2006

juste les faits ... trop fatiguée pour une long travail sur PC

LES FAITS,  ce jour 24 mars 2006

         Je suis vidée, crevée, lessivée. Un fatigue intense m'envahit, j'ai l'impression d'avoir fait deux jours de sport intensif. Je ne sens plus de force dans mes muscles, tout me demande un effort, même d'être attentionnée à ce que je fais.
        J'ai envie de dormir mais je n'y arrive même pas car mon coeur est en tachychardie permanente. Il pulse à n'en plus finir. C'est pénible.
        Cela fait une semaine que je ne rêve plus et que mes nuits sont mauvaises. Cette fichue impression d'être toujours en éveil et de penser. Je me suis réveillée ce matin avec ce mal de tête caractéristique maintenant : un bouillonnement douloureux dans tout le cerveau. La cage de Faraday est réparée mais je n'ai pas mieux dormi cette nuit. Je ne vois pas ce qui peut fausser mes nuits si ce n'est que j'ai l'impression d'être remplie d'électricité ; une sensation étrange de vibration permanente dans mon corps, assez difficile à décrire d'ailleurs.

        Je n'ai pas pris d'Iode hier soir car le médecin m'a dit que lorsque je me sens énervée, il faut arrêter. C'était le cas hier.
        Mon oeil a un peu sauté en fin de journée mais cela va.

       Je  tape et malgré la casquette, l'étau se met en place: deuxième mal de tête caractéristique en présence de champ électromagnétique. Dans la journée, j'ai fait sans casquette dans les magasins avec un petit étau, par contre, je n'ai pas tenu dix minutes sous les halogènes à a bibliothèque. J'ai dû y rester une heure et demi ; même avec la casquette, c'est dur! Le wi fi y est installé!

        Exercices de QI COng dans la nature. Cela me fait du bien et me relâche un peu. Je récupère un epsilon d'énergie; c'est déjà ça!
        J'espère que je vais récupérer cette nuit.

LES FAITS, ce jour 23 mars 2006

        Ma nuit fut difficile : une sensation de micro - mouvements permanents dans mon corps qui m'empêchent de me relâcher totalement. Je constate ce matin que la cage de Faraday n'est plus étanche. Je la répare.
        Mon oeil droit (la paupière) continue à sauter. Je vais avoir besoin de plusieurs jours pour compenser ma semaine de non prise de magnésium! Voilà ce que c'est de ne pas renouveller à temps ses produits!
Je reçois aujourd'hui les omega 3 concentrés à 90%. Je vais les tester sur 15 jours pour voir leur efficacité.
Port de la casquette en continue.
        Malgré cela,mon ceour est en accélération sous les néons lors des répétitions d'orchestre. J'ai tous les muscles tendus et qui me font mal. C'est un état de stress intense. J'ai la même sensation que lorsque l'on a une épreuve à passer. Seulement, là, ce sont les néons et la fatigue qui me génèrent ce phénomène. Pas cool!

LES FAITS , ce jour 22 mars 2006

        La nuit comme d'habitude : pas géniale.
       Tiens donc ! je constate que la paupière de mon oeil droit de met à sauter sur des périodes de deux à trois minutes. Voilà un signe caractéristique d'un manque de magnésium. Pourtant, je viens de reprendre hier les comprimés. Flûte! J'ai oublié de prendre séparément calcium et magnésium. Ces deux - là s'annulent quand on les prend ensemble. Bon, je dois y penser maintenant!

        J'ai une meilleure sensation dans mon bras, ma nuque et mon poignet ; la raideur des muscles a diminué un peu.
En ville, je passe dans des endroits qui varient énormément au niveau de la pollution électrique : il y a des zones ou j'ai l'impression d'avoir le cerveau libérée de son carcan, et d'autres où la compression est extrême et où la dent qui me fait généralement souffrir me provoque des élancements aigus.

        Je suis les conseils du CRIIREM pour ma zone de travail sur PC : je ressors un killim (petit tapis turc) afin de me préserver. En effet, il semble que les matières en coton permettent d'atténuer les effets des champs électromagnétiques et cela est important dans mon cas au niveau des sols car le revêtement est en lino, donc une matière synthétique. Il est vrai que je ressens un mieux au niveau de mes jambes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Etre électrosensible au quotidien
  • Témoignage au quotidien des conséquences sur ma vie, ma santé et mon comportement de la technologie des ondes électromagnétiques. Pour ouvrir les yeux à une société technologique qui a oublié le BIOLOGIQUE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité