Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etre électrosensible au quotidien
21 mars 2006

Retour de bâton?

        Aujourd'hui, je suis vidée. J'ai vissé la casquette sur ma tête dès le réveil et elle ne m'a plus quittée. Est - ce que je paye la journée d'hier sans protection? Je ne sais pas. En tout cas, tant que je n'ai pas eu pris le magnésium, j'étais totalement sans énergie. C'est revenu petit à petit dans l'après-midi malgré mon important travail sur PC.
        Je ne peux donc faire qu'un constat : le magnésium est un élément améliorant sensiblement la résistance à l'électrosensibilité. Il est donc à conserver dans le traitement avec les autres minéraux. Et cette fois, plus d'oubli de commande!

LES FAITS, ce jour 21 mars 2006

        Ma nuit a été très moyenne avec un mal de tête en étau une bonne partie de la nuit.  De nouveau, j'ai ressenti un soulagement et un retour à une légèreté cérébrale entre 7h30 et 9h30. Après, retour à mon état de tension.
        Dès le réveil, je mets la casquette. Pourtant, je n'ai pas l'impression d'une grande efficacité.
        Je dois récupérer ma commande de magnésium à la poste. A midi, je prends un comprimé. Une heure après, je commence à sentir l'étau se déserrer. Après un gros coup de barre, je peux me remettre à travailler.
        Ce soir, je ressens un peu mieux mes muscles; ma nuque est moins raide et mon poignet souple. Je peux enfin jouer sans problème et avoir un son harmonieux car je contrôle mon archet! Par contre, c'est encore dur au niveau de l'attention.
        Un autre comprimé de magnésium ce soir. On verra comment la nuit va se passer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Etre électrosensible au quotidien
  • Témoignage au quotidien des conséquences sur ma vie, ma santé et mon comportement de la technologie des ondes électromagnétiques. Pour ouvrir les yeux à une société technologique qui a oublié le BIOLOGIQUE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité