Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etre électrosensible au quotidien
20 mars 2006

Un gros point d'interrogation

        J'avoue que la journée d'aujourdh'ui me laisse dubitative. Et par le fait que j'ai réussi (par quel mystère?) à être détendue environ cinq heures d'affilée et parce que les résultats des mesures faites dans mon appartement me laissent sans voix.

         Persuadée que mon appartement générait des champs magnétiques importants et que je recevais une dose d'ondes de l'antenne de téléphonie mobile située sur un immeuble voisin, j'ai fait venir des personnes du CRIIREM (Centre de Recherche de d'information indépendantes sur les rayonnements électromagnétiques) pour faire des mesures.
         Résultat en ce qui concerne les champs magnétiques: rien de significatif; en ce qui concerne l'antenne relais : aucun impact (mesure à zéro). Par contre, les champs électriques sont importants dans certaines zones et les mesures démontrent un défaut de mise à la terre sur deux prises (une fois de plus!) et une mesure trop élevée de la Terre pour l'immeuble. Si ce n'est évacuer le maximum de métal chez moi et informer le syndic de l'immeuble de la nécessité de la mise en conformité de la Terre, il n'y pas grand chose à faire. Je sens que ce dernier point va être un nouveau combat, peu simple à mener, compte tenu de l'oreille attentive auquelle nous avons droit de la part de ces gestionnaires! Juste pour vous donner un exemple, cela fait seulement trois mois que j'attends les clés de ma cave!
         Pour revenir à mon électrosensibilité, les personnes du CRRIREM pensent que mon appartement ne pose pas de problème majeur (des détails - qui peuvent s'avérer onéreux - seraient par exemple de modifier le revêtement au sol, ou les stores...); par contre, en tant qu'électrosensible, les variations de champs électriques et la mise à la Terre non conforme sont suffisants pour me poser des problèmes de santé.

Conclusion de la journée: ma seule alternative est une guérison de l'intérieur, comme je l'avais déjà noté il y a quelques temps. Je crois que la morathérapie et l'homéopathie vont être les plus efficaces.
Il faut y croire!

LES FAITS, ce jour 20 mars 2006

        Elément à noter : je passe la journée sans casquette. D'où me vient cette possibilité?
        Bien qu'incompréhensible, j'ai passé une deuxième partie de nuit très détendue. Réveillée à trois heures du matin par une sensation de bien - être (cela peut paraître étrange mais c'est ainsi!), je me suis rendormie détendue et me suis réveillée calme et avec de l'énergie, ce matin. Je ressentais tous mes muscles et mon cerveau était léger. Aucune tension. Ce jusqu'à 10 heures environ où j'ai de nouveau senti mes tempes se contracter et mes muscles se tendre un peu. De plus, pendant une heure environ, j'ai été très irritable. Pourtant, la situation reste tenable car je n'ai pas mis la casquette de la journée. Je ne la mets que ce soir pour travailler devant l'ordinateur.
         J'ai demandé au gardien si les ascenceurs avaient été en panne; il semblerait que non. Alors, d'où vient - ce mieux être de cinq heures et le léger retour en arrière? Mystère. Le seul fait à noter, qui varie par rapport à d'habitude, est que j'ai pris en me levant ( vers 8 heures) une dose homéopathique de Cobalt, ce qui rentre dans le protocole de désintoxification des métaux de mon corps. Tous les lundis, je dois prendre un métal en homéopathie (il y en a 8 au total) afin d'éliminer les quantités de métaux toxiques dûs aux amalgames dentaires.
        Il y a de l'amélioration. Cela se fait doucement; je vais peut - être enfin récupérer de plus en plus d'énergie!

LES FAITS, ce jour 19 mars 2006

         La nuit n'a pas été géniale mais cela peut encore aller; comparée à hier, on pourrait la qualifier de "super".
Après le petit - déjeuner me prend un fatigue importante. Je ne sais pas ce qui se passe mais je n'arriverai pas à récupérer de la journée : esprit ailleurs, les yeux qui se ferment tous seuls, la marche "au radar".  Même après être allée dans les bois, je suis toujours entre deux eaux. Lorsque je me couche, je m'endors aussitôt. Mon ami  en est d'ailleurs étonné.

        En ce qui concerne le traitement, je continue comme d'habitude avec en plus l'Iode en granion. D'autre part, je maintiens aussi les massages à l'huile essentielle Ravensare. Toujours pas d'omega 3, ni de magnésium.

Publicité
Publicité
Commentaires
Etre électrosensible au quotidien
  • Témoignage au quotidien des conséquences sur ma vie, ma santé et mon comportement de la technologie des ondes électromagnétiques. Pour ouvrir les yeux à une société technologique qui a oublié le BIOLOGIQUE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité