Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etre électrosensible au quotidien
7 mars 2006

Juste les faits

LES FAITS, ce jour 7 mars 2006

J'ai décidé de passer la nuit dans une autre pièce de l'appartement. Je voulais vérifier un fait, que l'on m'avait soumis comme protection possible. En effet,une personne ayant travaillé dans les centrales nucléaires m'a dit que seul, le plomb, était capable de protéger des champs  magnétiques. Cela corrobore toutes les informations que j'ai recueillies sur le sujet à propos des blindages de cable électrique ou de transforamteur. Par conséquent, selon lui, il me suffisait d'avoir du plomb ( matière) sous mon oreiller et je serais protégée, du moins en ce qui concerne les champs telluriques. L'immeuble étant construit sur une source (une fois de plus!) et étant très sensible à cela, je me suis dit "pourquoi pas?". J'ai trouvé difficilement du plomb (interdit de vente à cause du saturnisme, mais paradoxalement vendu pour la pêche). J'avais déjà essayé dans la cage de Faraday avec des sensations étranges dans mon cerveau (sorte de bouillonnement sanguin douloureux), mais je voulais voir si, éloignée de la source du champ magnétique, je pourrais dormir. Tel ne fut pas le cas et n'ai eu qu'un sommeil superficiel. J'ai même dû mettre la casquette de protection  pour m'endormir après un réveil en milieu de nuit.
Toute la journée, j'ai subi ce mal de tête qui maintenant m'englobe la totalité du cerveau et me donne la nausée.  Je me rends compte aussi que j'ai, comme il y a quelques mois quand j'avais les implants dentaires, besoin de sucre en permanence. Je précise que ce n'est pas une envie mais un
besoin   comme si mon corps le réclamait pour se protéger ou continuer à fonctionner.
Je continue à avoir la nuque raide et les répercussions se font sentir au niveau du cerveau.
Autre élément que je note depuis quelques jours: je n'ai plus les sensations d'écrasement des tempes lorsque j'ai fini de prendre ma douche. En effet, il y a deux mois de cela, je ne pouvais plus mettre de l'eau sur mon visage, ou un quelqu'autre produit sans avoir de vives douleurs immédiates, qui ne s'estompaient que dans le temps. Il semblerait que cela se soit arrêté.
Ce soir je réintègre la cage de Faraday et ai positionné le plomb sous la cage, au niveau de ma tête. On verra ce que cela va donner dans la nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
Etre électrosensible au quotidien
  • Témoignage au quotidien des conséquences sur ma vie, ma santé et mon comportement de la technologie des ondes électromagnétiques. Pour ouvrir les yeux à une société technologique qui a oublié le BIOLOGIQUE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité